facebook_page_plugin
A- A A+

27 Boulevard du Colonel Aubry
BP 90184 - 79304 Bressuire Cedex
05 49 81 19 00 05 49 81 02 20 Formulaire de contact

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !

Le temps de nos retrouvailles est arrivé !

Tout comme vous, nous attendions avec impatience les annonces de réouverture des lieux culturels... Enfin, nous avons la perspective de nous retrouver à partir du 19 mai !   

Au-delà de ce que nous avons pu maintenir ces dernières semaines et derniers mois sur deux axes de l’activité de Scènes de Territoire, le soutien à la création (résidences d’artistes) et l’accompagnement de l’éducation artistique (résidences d’artistes dans des établissements scolaires et ateliers), nous avons également organisé de nouveaux accueils en résidence au théâtre et la reprise de la programmation qui se fera donc très prochainement ! 

Cette reprise est conditionnée par de nouveaux protocoles sanitaires qui fixent nos conditions d’accueil et vont imposer des réajustements par rapport à ce que nous avions prévus (notamment au niveau de nos capacités d’accueil et des horaires de représentations), aussi il se peut que quelques informations que nous vous transmettons ci-dessous soient légèrement adaptées, mais si c’était le cas nous reviendrons vers vous au cas par cas.   

Aujourd’hui, nous sommes déjà en capacité de vous annoncer la réouverture de l’espace accueil/billetterie le 11 mai à 13h30 mais d’ici là nous sommes toujours joignables par téléphone aux horaires d’ouverture (de 13h30 à 18h du mardi au vendredi, veille et une heure avant le spectacle sur site, à l’exception du week-end de l’ascension) et par mail.  

Nous allons pouvoir reprendre la programmation prévue des Belles escapades (excepté le Grand Tour du Bocage Bressuirais reporté à la rentrée) et vous pourrez voir quelques spectacles « suspendus » qui ont pu être reportés en juin. La priorité est donnée aux détenteurs de billets mais pour certains de ces spectacles il reste des places, aussi n’hésitez pas à revenir vers nous et à réserver ! Si vous rencontrez des problèmes de disponibilité aux nouvelles dates nous vous remercions de nous le signaler dès que vous le pourrez.   

Nous sommes désolés de devoir encore une fois solliciter votre patience pour les spectacles qui ne sont pas mentionnés ci-dessous. Nous vous invitons à conserver précieusement vos billets car vous les retrouverez très majoritairement la saison prochaine. Nous avons en effet considéré que votre désir de voir ces spectacles n’allait pas s’éteindre sous l’emprise de ce virus, notamment pour ceux qui avaient déjà pris leurs places, et ce choix de reporter les spectacles s’inscrit également dans une démarche de solidarité avec les artistes invités qui a prévalue dès le premier confinement.   

Nous vous remercions encore de vos nombreux messages de soutien et à présent nous pouvons enfin dire : au grand plaisir de vous retrouver ! 

L’équipe de Scènes de Territoire