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27 Boulevard du Colonel Aubry
BP 90184 - 79304 Bressuire Cedex
05 49 81 19 00 05 49 81 02 20 Formulaire de contact

Le Bocage Bressuirais se construit avec vous, exprimez-vous !

26 janvier 2021

Venez faire part de vos remarques sur le projet de Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) du Bocage Bressuirais et sur les documents associés. 

Déterminant les règles générales d’utilisation du sol sur l’ensemble du territoire, le projet de Plan Local d'Urbanisme Intercommunal (PLUi) a été arrêté le 17 décembre 2019.  La phase dite "d’approbation" est en cours et les 33 conseils municipaux, les Personnes Publiques Associées (Etat, Région, Département) et l’autorité environnementale ont d’ores et déjà donné leur avis sur le projet.

Ces éléments vous seront présentés lors d’une enquête publique unique organisée du lundi 15 février 9h au jeudi 18 mars à 17h30. Cette enquête publique portera sur le projet de PLUi, mais aussi l’Aire de mise en Valeur de l'Architecture et du Patrimoine valant Site Patrimonial Remarquable (AVAP-SPR) de Mauléon et les Plans Délimités des Abords (PDA) des monuments historiques de Mauléon-ville, et de la chapelle St Joseph à La Chapelle Largeau.  

Le temps d’expression proposé à travers cette enquête est essentiel : chacun doit pouvoir commenter, questionner, s’exprimer sur ce document de référence qui encadrera à terme tous les projets menés sur les communes du territoire, par des particuliers comme par des professionnels. Votre avis compte ! 

Consulter les documents
Le dossier complet de PLUi sera consultable durant l’enquête publique : 
sur la plateforme numérique dédiée https://www.registre-dematerialise.fr/2271
en version papier au siège de la Communauté d’agglomération et dans les mairies du territoire. 

Pour être prises en compte, vos remarques devront impérativement être transmises entre le lundi 15 février 9h00 et le jeudi 18 mars à 17h30 : 
Sur l’un des registres papier disponible dans les lieux de permanence (listing ci-après),
Sur le registre dématérialisé associé à la plateforme internet de consultation https://www.registre-dematerialise.fr/2271
Par courriel à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Par courrier à l’attention de la Commission d’enquête - Communauté d’agglomération du Bocage Bressuirais, 27 boulevard du colonel Aubry – BP 90184 – 79 304 Bressuire Cedex

27 permanences pour s’exprimer
La commission d’enquête tiendra des permanences aux lieux et dates suivants : 
Siège de l’Agglomération (Bressuire)
Lundi 15/02 de 9h à 12h
Mardi 23/02 de 14h à 17h
Samedi 06/03 de 9h à 12h
Vendredi 12/03 de 14h à 17h
Jeudi 18/03 de 14h30 à 17h30

Mairie de Mauléon
Lundi 15/02 de 9h à 12h
Mercredi 24/02 de 9h00 à 12h00
Jeudi 11/03/ de 9h à 12h
Jeudi 18/03 de 14h30 à 17h30

Mairie de Cerizay
Mardi 16/02 de 14h à 17h
Jeudi 4/03 de 14h à 17h
Mardi 9/03 de 14h à 17h

Mairie de Argentonnay
Mardi 16/02 de 9h à 12h
Jeudi 4/03 de 9h à 12h
Mardi 16/03 de 9h à 12h

Mairie de Nueil-Les-Aubiers
Jeudi 18/02 de 9h à 12h
Mardi 23/02 de 9h à 12h
Lundi 08/03 de 9h à 12h

Mairie de Moncoutant
Lundi 15/02 de 14h à 17h
Vendredi 26/02 de 14h à 17h
Mercredi 17/03 de 14h à 17h

Mairie de L’Absie
Lundi 15/02 de 14h à 17h
Mercredi 24/02 de 14h30 à 17h30
Mercredi 03/03 de14h30 à 17h30

Mairie de La Chapelle St Laurent
Mercredi 17/02 de 14h à 17h
Lundi 01/03 de 9h00 à 12h
Vendredi 12/03 de 14h à 17h

A l’issue de cette enquête publique, les observations et remarques seront étudiées par les élus communautaires avant l’approbation finale des documents programmée pour l’été 2021.  

Accéder à l'avis d'enquête publique

 

Informations
Direction de la Planification de l'aménagement et de l'habitat | 05 49 81 19 00