Éclats de Voix - Du 7 au 29 octobre

Du 7 au 29 octobre, Éclats de Voix fait son retour : laissez-vous réenchanter !

Festival de proximité et terreau de rencontres autour de la voix, depuis 27 ans le festival Éclats de Voix explore les diverses facettes de la scène vocale actuelle.
En ce mois d’octobre, une quinzaine de rendez-vous, à la rencontre des artistes invités, est proposée dans les petites et grandes communes du Bocage Bressuirais.

Après plusieurs mois de silence, polyphonies sauvages, vocalises baroques, envolées lyriques, choeurs déchainés retrouvent avec bonheur les chemins et scènes du bocage. Artistes professionnels et chanteurs amateurs savourent des retrouvailles à travers des spectacles tantôt enracinés, tantôt voyageurs et lors de stages participatifs.
Avec sa formule renouvelée ‘Les petits éclats’, le jeune public va chanter à tue-tête… Lors des concerts chez l’habitant, la chanson s’invite à la maison… Le festival accorde la part belle à toutes les voix sous toutes ses formes. Attaché au partenariat avec les services culturels de l’Agglomération, les communes et les acteurs associatifs, il tisse une relation privilégiée avec les publics de tous les âges et de tous les horizons. À travers Eclats de Voix, l’Agglomération soutient une offre artistique de qualité au plus près des habitants du bocage.
Profitez-en !