05 49 81 19 00 05 49 81 02 20 contact [arobase] agglo2b.frFormulaire de contact

Le laboratoire de la bande dessinée

Réseau de lecture publique
Dernière date
13 mai 2017
Bibliothèque | place de l'Hôtel de Ville à MAULEON

La Bulle Expositions

Une exposition qui permet de comprendre les différentes étapes de la création d'une bande dessinée. Les panneaux interactifs font découvrir aux jeunes l'importance de la couleur, comment dessiner l'expression d'un visage et bien d'autres clefs de la BD.

De 8 à 14 ans

• Du 2 mai 2017 au 13 mai 2017

Powered by iCagenda

L'Agglomération du Bocage Bressuirais